DNS Belgium a préparé une nouvelle version de ses conditions générales. Cela s'applique à tous les titulaires actuels de noms de domaine .be et à ceux qui enregistrent un nouveau nom de domaine .be.
Quelles sont les nouveautés de la version 6.2 ?
- La version actuelle date de 2018, une mise à jour en termes de langage et de lisibilité était donc bienvenue.
- Certaines procédures (par exemple, la procédure "bad whois ") et certains services (par exemple, Domain Shield) n'ont pas encore été ajoutés ou complètement mis à jour.
- Nous avons revu l'article sur la protection de la vie privée et le traitement des données personnelles et l'avons complété en fonction de la manière actuelle de travailler au sein de DNS Belgium.
- Nous avons expliqué le fonctionnement de la vérification des titulaires ( Registrant verification) dans un certain nombre de dispositions et un nouvel article.
Pas de grands changements de fond donc, mais une mise à jour nécessaire pour que les titulaires de noms de domaine .be connaissent au mieux les règles du jeu pour l'enregistrement et la gestion d'un nom de domaine .be. Vous pouvez trouver la nouvelle version des conditions générales sur notre site web.
Les nouvelles conditions entrent en vigueur le 15 janvier 2023.
Que devez-vous faire si vous avez reçu un mail à ce sujet ?
En principe, vous ne devez rien faire ! Les nouvelles conditions s'appliquent automatiquement aux noms de domaine .be que vous avez enregistrés.
Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas d'accord avec la nouvelle version des conditions, annulez l'enregistrement de vos noms de domaine .be dès que possible.