Nouvelles
Pour agents

Contrôles supplémentaires lors de la création et mise à jour d'un titulaire

01 juillet 2024

À partir du 15 octobre 2024, nous appliquerons des règles plus strictes lorsque vous créerez ou modifierez le contact d'un titulaire. Cela nécessite des adaptations de votre interface utilisateur ou de votre API ! Vous pouvez les tester dès aujourd'hui sur notre environnement de test Tryout.  

Pourquoi ?  

Nous voulons améliorer la qualité de notre base de données. Si vous entrez les données correctement, il y a moins de risques que le contact soit soumis à une vérification (vérification du registrant ).

Comment cela fonctionne-t-il ?  

  • Lorsque vous créez un nouveau contact, vous voyez immédiatement quelles données sont incorrectes car nous affichons un message d'erreur pour chaque erreur. Une fois que tous les champs sont remplis correctement, nous créons le contact.  
  • Si vous souhaitez mettre à jour certaines données d'un contact existant, il se peut que vous receviez également un message d'erreur pour un autre champ qui n'est pas bien rempli.  

Vous trouverez plus d'informations sur ces changements dans notre documentation.  

Désormais, testez ces changements sur Tryout !  

Ces changements sont désormais disponibles sur Tryout. Utilisez-vous une interface utilisateur ou une API ? Dans ce cas, assurez-vous de tester comment la modifier au mieux pour gérer les erreurs de manière conviviale avant que nous ne mettions ces changements en ligne.  

Veuillez contacter notre équipe support si vous n'avez pas encore de compte sur Tryout.  

Si vous avez des questions ou des commentaires à ce sujet, contactez-nous à l'adresse support@dnsbelgium.be