-
- registrant: la personne qui a le droit d'usage du nom de domaine
- onsite: un contact technique chez le client même, celui qui a créé le site, celui qui gère le site, ...
- technical: le contact technique de l'agent d'enregistrement.
-
Le "fichier de zone" contient la liste de tous les noms de domaine et des serveurs y afférents. DNS Belgium ne fournit pas ces données à des tiers, car ce serait contraire à la législation belge sur la protection de la vie privée. Dans notre politique de respect de la vie privée, nous précisons quelques cas d'exception.
Si nous diffusions le fichier de zone, les titulaires de nom de domaine ne seraient plus protégés contre les risques d'abus. En effet, en recherchant un nom de domaine, le titulaire d'un nom de domaine professionnel peut être aisément identifié si ces données sont associées au fichier de zone. Cela risquerait donc de porter atteinte aux intérêts des titulaires de nom de domaine, et d'inciter les spammers et hackers à exploiter ces données pour leurs propres activités. Ceci n'est pas le cas pour les titulaires d'un nom de domaine personnel. Aucune information est diffusée par nous sur ce type de noms de domaine.
-
Lorsqu'un de vos utilisateurs a perdu son dispositif mobile ou l'a échangé pour un autre, la vérification à deux étages pourra être réinitialisée par l'administrateur mentionné dans votre profil d'agent. Ensuite, cet utilisateur pourra configurer la verification à deux étages sur son nouveau dispositif mobile. Lorsque c'est l'administrateur même qui a ce problème, veuillez contacter DNS Belgium.